02/02/2014

Holidays in Biarritz

Comparte este artículoShare on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterEmail this to someone

Nous avons bien commencé cette semaine avec une soirée Casino. Nous avons parié sur des jeux comme Poker, Roulette, et Bingo avec les P’euros (paille Euros) qui pouvaient être échanger à la fin pour les bonbons.
Cette semaine nous nous sommes rendu compte que Biarritz est une ville touristique. Les rues qui étaient presque vide il y a deux semaines sont maintenant pleines du monde. Une raison pour ce monde de fou était la compétition mondiale du surf féminin. La rue sur la côte des Basques était couverte de chapiteaux de Roxy et cours d’initiation de surf. Le temps n’était pas très bon pour faire une compétition du surf et il fallait attendre le troisième jour de la compétition pour vraiment commencer. A la fin de la compétition il y avait un grand concert sur la plage et nous sommes y allé malgré la pluie. Malheureusement, le groupe principal, The Shoes, ne jouait pas à cause de la pluie et le vent.
Pour finir cette semaine de commencements des festivals d’été, il y avait le 14 Juillet, le jour national de France. Quelques personnes ont visité la ville de Pau en excursion d’une journée pendant que d’autres ont regardé la cérémonie du 14 Juillet au centre ville de Biarritz. La soirée, il y avait beaucoup de gens au centre ville et il y avait plein d’animation dans les rues. La plupart entre nous ont assisté à un concert de musique des années 60 et la nuit finissait avec les feux d’artifices à la plage.
Finalement le soleil revient pour nous réchauffer un peu, et je crois que cette semaine nous aurons beaucoup de jeunes qui revient bronzés et contents de la plage.

bia1