Archivo de la etiqueta: Fotos

06/07/2012

Bonjour de Biarritz !!

Notre saison d’été a bien demeuré avec un météo très divers : 37 dégrées un jour et 18 le lendemain.  Nous avons fait du surf et d’autres activités de plage quand il faisait beau et visité un aquarium pour profiter de la ville même quand le soleil se cachait.  Nous avons visité un peu autour de Biarritz aussi avec les excursions d’une demi-journéee à St. Jean de Luz et Bayonne et une excursion d’une journée à St. Jean Pied de Port.  Et bien sûr que nous avons suivis les matchs de l’Euro et nous attendons ce soir le match Italie-Espagne.  C’est sur que nous nous amuserons bien parce que plus que la moitié de nos élèves cette semaine sont Espagnols!
Sigue leyendo

02/08/2011

Fiesta de bienvenida en la playa en Biarritz, Francia

Coucou à tous,

Le beau temps est enfin revenu à Biarritz, on en profite AU FOND ! Hier soir on est allé à la plage de Milady pour une petite soirée de bienvenu et un tournois de volley. Les nouveaux arrivés se mélangeaient en équipe av les anciens, et malgré le vent  on a pu faire des jolis matchs.
Par ailleurs cette semaine plutôt ensoleillée on a profité de la plage,  du Lazergame, du Karting, une soirée de massage et une avec le thème « crossdressing » et pas moins une journée à la fête de Bayonne (habillés en blanc et rouge bien sûr).
Mellieures salutations à tous et à très bientôt.
L’équipe de Biarritz.

Más información sobre campamentos de verano en Biarritz, Francia

21/07/2011

Biarritz – un verdadero paraíso

Biarritz – une vraie ville de vacances

Biarritz s’est tout d’un coup transformée à une vraie ville de vacances. Les buses, les plages, les rues sont tous débordées des touristes. Surtout en soir. Cette semaine s’est couronnée par un grand concert au port vieux hier soir où on est tous allés écouter le groupe suédois ; The Sounds (parmi d’autres).  Jeudi, un jour férié en France, on est allés à San Sébastian en Espagne. Ici la fête nationale française ne nous empêchait pas à faire du shopping. L’excursion du samedi, St Jean Pied du port et Les Grottes d’Isturitz était un succès.
Selon la météo une semaine de pluie nous attend ! Mais vous le savez, à Biarritz rien n’est jamais sûr…
Bonne semaine à tous. Bisou de Biarritz

Sigue leyendo