10% de réduction sur tous nos séjours jusqu’au 09/05/2021! Annulation gratuite jusqu’au 25/05/2021!

Informations sur le covid-19 et nos séjours linguistiques 2021

Après avoir géré avec succès notre camp d’été à Hohensolms (en Allemagne) en 2020 malgré la pandémie, avec toutes les mesures de sécurité nécessaires misent en place, nous sommes préparons maintenant avec assurance pour la saison d’été 2021 dans tous nos centres en Angleterre, en France et en Allemagne.

Nous suivrons les conseils et directives des autorités de santé locales dans chaque pays et département et les implémenteront dans nos centres. Pour le moment, les directives de chaque autorité de santé sont toujours en développement et constant changement, c’est pour cela que nous finaliseront nos mesures de sécurité sur le covid-19 dans les deux prochains mois. Malgré cela, nous aimerions vous donner d’ores et déjà, une idée générale de ce qui pourrait se passer et être mis en place dans nos centres en 2021.

Il est très probable que les étudiants et staff devront porter un masque dans nos centres, dans les cas et endroits où distanciation sociale ne pourra pas être respectée. Il est éventuellement possible que les masques soient aussi demandés d’être portés en classe et pendant les activités. Il est très vraisemblable que les masques devront être utilisés dans certains espaces de la résidence, dans les espaces communs à l’école, dans les transports en communs, dans les bus pour aller en excursions.

Très probablement, aucun d’entre vous ne sera vacciné d’ici à cet été et il y a de fortes chances pour que le résultat d’un test covid négatif datant de maximum 2 à 3 jours soit recommandé pour entrer sur le territoire français, allemand ou britannique, que ce soit en voyageant par avion, ou par train. Nous te tiendrons au courant dès que nous auront des informations définitives à ce propos. Merci de t’informer de même de ton côté, sur les mesures de sécurité en place pour retourner dans ton pays de résidence. Toutes nos équipes seront heureuses de t’aider dans le cas où tu aurais besoin de réserver un test covid avant ton voyage retour. Le coût des tests pour voyager à l’arrivée et au retour sont à ta charge, mais les tests seront gratuits s’ils sont nécessaires comme procédure et mesure de sécurité pendant la duré de ton séjour.

Il est possible que nous devrons opéré nos centre par bulles, ce qui limiterait la quantité de contacts entre étudiants et membres de l’équipe. Pour te donner un exemple, nous avons utilisé ce système de bulles dans notre centre à Hohensolms en 2020, ce qui signifie en pratique que seulement les étudiants et staff de différentes bulles devaient respecter la distanciation sociale entre eux.

Il est très vraisemblable qu’il n’y ait pas de restrictions supplémentaires au niveau du logement, et que nos compagnies partenaires nous fournissant les hébergements fonctionneront comme d’habitude. En Angleterre, nous offrons des chambres simples privées avec salles de bains attenantes en résidence et hébergement en famille d’accueil. En France et en Allemagne, nous utiliseront probablement les chambres comme publié sur notre site internet. Nous vous informerons si nous devons limiter le nombre d’étudiants par chambre.

La capacité des classes pourra aussi être limité si requis par les autorités de santé. Nous suivront leurs règles, conseils et directives.

Il y a des chances que la distanciation sociale soit aussi demandé d’être respectée partout, même en classe.

 

Que se passe-t’il si tu reçois un test covid positif pendant ton séjour dans un de nos centres ?

Si cela arrive, tu devras t’isoler pendant 10 jours, et nous te trouverons un endroit pour cela, nous t’aideront avec ton traitement médical si besoin, et notre staff ne sera jamais loin de toi pour s’assurer que tu vas bien.

Nous te tiendrons informé à partir du 1er mai sur les mesures de sécurité que nous allons mettre en place dans nos centres, et les actualiseront aussi souvent que nécessaire. Merci de consulter notre site web régulièrement et nos réseaux sociaux pour être au courant de nos dernières actualités. Si tu as déjà réservé un séjour linguistique pour cet été, tu recevras plus de détails et informations dans le document de voyage que nous t’enverrons avant ton départ.

Nous te conseillons vivement de prendre une assurance pour couvrir les potentiels coûts additionnels due par la covid-19, comme le décalage ou annulation d’un vol, nuits supplémentaires, transfert à l’aéroport et dépenses médicales en cas de résultat positif et donc de quarantaine durant ton séjour.

La santé et la sécurité de nos étudiants et membres du personnel sont nos principales préoccupations et nous voulons que tu passes un incroyable séjour, tout en sécurité. Nous savons tous par expérience que les choses changent très rapidement de part de la nature de la maladie.

N’hésite pas à nous contacter pour plus d’informations, en nous envoyant un email à info@internationalprojects.com ou en nous laissant un message sur notre boite vocale.

Merci de votre compréhension !

10% on all our Summer Language Camps until 18/04/2021! Free Cancellation until 25/05/2021!

Information on Covid-19 and our Summer Language Holidays 2021

After successfully running our Summer Camp in Hohensolms (Germany) during summer 2020 despite the pandemic and with all the necessary safety measures in place we are now confidently preparing for the 2021 summer season in all our centres in the UK, France and Germany.

We will follow the guidance of the local Health Authorities in each country and county and implement this guidance in all our summer centres, at the moment the guidance for each authority is still developing and changing so we will be finalising our full Covid secure measures in the next two months. However, we would like to give you a general overview of the Covid-19 measures likely to be in place in all of our Young Learner Centres in 2021 for your information.

Masks are very likely to be used in our centres wherever social distancing cannot be respected. Masks may be also required in classes and activities but this is not finalised yet.   In some areas of your Residence, in communal areas at the school, on public transport and on coaches on excursions masks are very likely to be worn.

Most probably, none of you will be vaccinated by the summer and it is quite likely that a negative covid test result not older than 2 or 3 days will be required to enter France, Germany and the UK whether you’re travelling by flight or train. We will keep you updated as soon as we have definite information on this. Please inform yourselves about a possible negative test for entering back your home country on return. Our staff are happy to assist you in case you would need a test prior to your return journey. Costs for tests on departure and arrival are payable by you, if tests are required in the centres as a regular procedure, these will be free for you.

We may be required to operate in bubbles in the centre which would restrict the amount of contacts with other students and staff. To give you an example, we used bubbles in our covid secure centre in Hohensolms in 2020, meaning that students and staff from the same bubble had to keep social distance from the other bubbles.

It is very likely that there will be no further restrictions regarding your accommodation, and our current accommodation providers will still be operating as usual. In the UK we offer single en-suite rooms in Residences and homestay accommodation. In France and Germany we will probably use the rooms as currently published on our website. In case we have to limit the number of students in a room we will do so and inform you accordingly.

Class sizes might also be restricted if required by the Health Authorities. We will follow the rules accordingly.

It is very likely that social distancing will be required at all times, even the classroom.

What happens in case you receive a positive Covid test while staying in one of our centres?

You will need to go into self-isolation for ten days if this happens, we will provide a room for this purpose, medical treatment if necessary, and the supervision of our staff to make sure you are still well cared for.

We will update you from 1st May 2021 with our centre Covid-19 measures and will update them as often as necessary. Please follow our website and social media regarding any changes and you will receive, if you have enrolled for a summer course, further information with your travel documents prior to departure.

We strongly advise you to get insurance for any additional costs which relate to Covid-19 such as flight rescheduling, additional nights, airport transfer and medical expenses in case of quarantine caused by a positive test result during your journey.

The health and safety of our guests and staff is our main concern and we want you to spend a safe and good time in our centres. We all know from experience things can change rapidly due to the dynamic nature of this disease.

Do not hesitate to contact us for further information by sending an email to info@internationalprojects.com or leaving a message on our answering machine.

Thank you for your understanding!